"KAYAK" motorisé

Votre kayak, ses aménagements... Ou les questions que vous vous posez sur un futur achat.
Bulleur
Fous de pêche
Mode de pêche : : Mer - Kayak - LS

Re: "KAYAK" motorisé

Message par Bulleur » 28 août 2013 16:32

Je sais pas si c'est bien marin comme embarcation, donc ne sortir que quand la mer est belle, sur les bordures uniquement en effet.

Image

EdouardBZH
Fous de pêche
Mode de pêche : : tout les modes

Message par EdouardBZH » 28 août 2013 16:35

Bulleur a écrit :Je sais pas si c'est bien marin comme embarcation, donc ne sortir que quand la mer est belle, sur les bordures uniquement en effet.
oui c'est pas le plus stable à mon avis!

mais si je reste bord de cote limite j'aurai presque pied si je chavire! l’idée c'est de pouvoir attaquer les tête de roche qui sont à 20-30m du bord par le large et pas par la cote
Image

Quand on ne sait pas quoi jouer il faut jouer Coeur!

"Finalement, mieux vaut se battre qu'avoir peur" Gandhi

minh14
Team Surfcasting
Mode de pêche : : surfcasting & leurres .

Message par minh14 » 28 août 2013 18:48

Bulleur a écrit :Je sais pas si c'est bien marin comme embarcation, donc ne sortir que quand la mer est belle, sur les bordures uniquement en effet.
non,je ne crois pas c'est pour la rivière et les plans d'eau ;)
un poisson relâché comme une bouffée d'oxygène que l'on respire dans l'air.

fabien14
Bar

Message par fabien14 » 28 août 2013 19:00

Bulleur a écrit :
fabien14 a écrit :pêche interdite en mer dans ce kayak,
les kayaks autorisés à pêcher en mer appartiennent à la division 240 et mesure minimum 4 m, attention à ne pas acheter n'importe quoi
La pêche n'est pas interdite avec ce genre d'embarcation, elle est autorisée mais uniquement dans la bande des 300m !
c'est un kayak dit engin de plage, il n'est pas autorisé à dépasser la bande des 300 mètres et de mémoire, il n'est pas autorisé non plus de pêcher à bord d'un engin de plage, je peux me tromper mais il me semble avoir lu sa quelque part [lang.
Image

frederic14
Fous de pêche
Mode de pêche : : Surfcasting & leurres , mer et eau douce
Site Internet Facebook Skype Twitter

Message par frederic14 » 28 août 2013 20:07

De toutes façons, le modèle présenté dans la vidéo est un modèle a moteur thermique type scooter de mer d'une puissance de 6cv et homologué comme un scooter d’après ce que j'ai trouvé sur le net. Mais a 4000 euro la bestiole, autant acheter un torque. En plus pas facile a trouver en france.
Fous de pêche un jour, fous de pêche toujours.

Am-pêche
Fous de pêche
Mode de pêche : : Surf-casting,leurre en bord de mer et bateau

Message par Am-pêche » 28 août 2013 20:22

quelqu'un peut m'expliquer on ne peut pas utiliser un kayak en mer si il ne fait pas plus de 4.20M mais on peut utiliser un zoodiac de 3M je ne comprend pas?

fabien14
Bar

Message par fabien14 » 28 août 2013 20:40

frederic14 a écrit :De toutes façons, le modèle présenté dans la vidéo est un modèle a moteur thermique type scooter de mer d'une puissance de 6cv et homologué comme un scooter d’après ce que j'ai trouvé sur le net. Mais a 4000 euro la bestiole, autant acheter un torque. En plus pas facile a trouver en france.
je ne parle pas du kayak motorisé mais de celui mis en lien par xnight :amen:
Image

GM50
Fous de pêche
Mode de pêche : : pêche en mer en bateau et truite principalement

Message par GM50 » 28 août 2013 21:10

La reglementation a changé l'année dernière et maintenant on peut pêcher dans la bande des 300m avec ce genre de kayak.

GG14
Modérateur Global
Mode de pêche : : Pêche en mer, en bateau, voir du bord.

Message par GG14 » 28 août 2013 23:11

frederic14 a écrit :De toutes façons, le modèle présenté dans la vidéo est un modèle a moteur thermique type scooter de mer d'une puissance de 6cv et homologué comme un scooter d’après ce que j'ai trouvé sur le net. Mais a 4000 euro la bestiole, autant acheter un torque. En plus pas facile a trouver en france.
tout à fait, tu as complètement raison, Cantor a un torque et il en est très content
Image
Work is for people who can't Fish !!! (proverbe Irlandais)
Le travail est pour les personnes qui ne peuvent pas pêcher !!!!!!!

https://www.facebook.com/fishingfeverfrance" onclick="window.open(this.href);return false;

Bulleur
Fous de pêche
Mode de pêche : : Mer - Kayak - LS

Message par Bulleur » 29 août 2013 00:28

fabien14 a écrit :
Bulleur a écrit :
fabien14 a écrit :pêche interdite en mer dans ce kayak,
les kayaks autorisés à pêcher en mer appartiennent à la division 240 et mesure minimum 4 m, attention à ne pas acheter n'importe quoi
La pêche n'est pas interdite avec ce genre d'embarcation, elle est autorisée mais uniquement dans la bande des 300m !
c'est un kayak dit engin de plage, il n'est pas autorisé à dépasser la bande des 300 mètres et de mémoire, il n'est pas autorisé non plus de pêcher à bord d'un engin de plage, je peux me tromper mais il me semble avoir lu sa quelque part [lang.
ce n'est pas ce qui se dit sur le forum pecheenkayak [lang.
Image

Répondre

Retourner vers « Kayaks / Float tube / stand up paddle »