Besoin de vos lumières

Votre kayak, ses aménagements... Ou les questions que vous vous posez sur un futur achat.
Répondre
Denis014
Lieu
Mode de pêche : : BOMBARD 500

Besoin de vos lumières

Message par Denis014 » 25 mars 2014 20:52

Bonjour,
J'ai enfin les finances pour pouvoir rejoindre les navigateurs kayak1a ! J'ai trouvé une occasion dans mon budget et je souhaiterais vos avis : http://www.leboncoin.fr/sports_hobbies/ ... htm?ca=4_s" onclick="window.open(this.href);return false;
Déjà, une question qu'Est-ce que l'édition HPA ?
Et ensuite, l'affaire est-elle intéressante ?
Merci d'avance. [1ticoup

Denis

GG14
Modérateur Global
Mode de pêche : : Pêche en mer, en bateau, voir du bord.

Re: Besoin de vos lumières

Message par GG14 » 25 mars 2014 23:26

Oui, l'affaire est intéressante et les HPA, ce sont des boites spécifiques en réalité c'est la marque.
Le key largo a été, pour beaucoup, notre premier kayak, prévu pour de bons gabarit et la marque RTM est une référence.
Image
Work is for people who can't Fish !!! (proverbe Irlandais)
Le travail est pour les personnes qui ne peuvent pas pêcher !!!!!!!

https://www.facebook.com/fishingfeverfrance" onclick="window.open(this.href);return false;

zava
Bar
Mode de pêche : : surf, kayak

Message par zava » 26 mars 2014 07:50

salut denis, le k largo devrait t apporter un gros sentiment de sécurité mais il ne conviant pas au gabarit trop petit.
Le prix me semble correct mais il faudra que tu rajoute encore quelques accessoires( charriot (40- 100 E) Matos de secu (Si tu prend la totale environ 80 E) Si tu compte y aller c est temps si, la tenue qui va bien ( moi perso chausson, pant , polaire, veste 300 /400 E)
Juste pour te dire que des fois,un modèle a 100 euros de plus d occas peut être plus rentable. Maintenant que je t ai mis le doute, je laisse les expert du k largo te parler de la bête.
abaco 4.2

yann ick 14680
Bar

Message par yann ick 14680 » 26 mars 2014 08:41

salut Denis Très bon Kayak j'ai le même depuis 4 ans juste un petit défaut un peux lourd pour mon âge prix

Intéressant kayak1a kayak1a kayak1a kayak1a kayak1a

papounix14
Lieu
Mode de pêche : : kayak

Message par papounix14 » 26 mars 2014 08:49

C'est loin d’être le kayak le plus rapide, mais il a une très grosse stabilité.
Pour moi qui ait un bon gabarit, qui pratique en plus de la pêche la chasse sous marine (matos+plombs...), qui descend et remonte souvent à bord, c'est le mieux.
Il est assez haut sur l'eau, donc moins d'eau à bord.

Autrement, Zava à tout dit.

Si tu peux essayer des kayaks avant achat, c'est mieux.
De toute façon, le K-Largo est un très bon kayak, tu ne seras pas déçu... par la suite, tu verras si tu veux un kayak plus rapide, plus joueur... à pédale !!!

Didier

mickmick280
Bar
Mode de pêche : : leurre bateau,kayak,a pied

Message par mickmick280 » 26 mars 2014 21:21

bon kayak assez lent mais tres stable derive plus faible que les kayak +rapide
pour l equipement ma combi c une d4 a 40e et j en suis tres content pratique pa trop lourd il ne faut pas trop ce couvrir tu as chaud a pagayer

http://www.decathlon.fr/combinaison-kay ... 10166.html" onclick="window.open(this.href);return false;

pour les chaussons de preference des montant
http://www.decathlon.fr/bottillons-dg50 ... 03524.html" onclick="window.open(this.href);return false;

pour le gilet moi g celui la(je le met tjrs sur moi sur chaque sorti)
http://www.nootica.fr/gilet-rtm-peche-5 ... tAod7DIABw" onclick="window.open(this.href);return false;

Denis014
Lieu
Mode de pêche : : BOMBARD 500

Message par Denis014 » 27 mars 2014 20:28

Merci à tous pour ces infos ! Je suis donc rentré en contact avec loisirs 3000 qui vends ce kayak mais il est parti :pleur4:
Il doivent me rappeler car un autre doit arriver d'ici peu de temps, donc je patiente pech2a
Bientôt fini l'attente :D.

frederic14
Fous de pêche
Mode de pêche : : Surfcasting & leurres , mer et eau douce
Site Internet Facebook Skype Twitter

Message par frederic14 » 27 mars 2014 21:47

Regarde leboncoin, j'en ai vu 3 dans ton prix.
Fous de pêche un jour, fous de pêche toujours.

papounix14
Lieu

Message par papounix14 » 28 mars 2014 10:08

Frédéric à raison, et regarde là : http://pecheenkayak.free.fr/forum/viewt ... &start=825" onclick="window.open(this.href);return false;
Ils font la recherche pour toi ;).

Didier

jmc
Sardine

Message par jmc » 04 avr. 2014 17:29

salut denis.
c est dommage car rapport qualité prix cetait pas mal pour ton klargo.
j ai acheté un abaco l'année derniere justement chez loisir 3000 a brest donc de ce coté la pas de soucis c est un magasin serieux...mais comme dit zava il faut que tu compte un petit billet de plus pour la tenue,les chaussons et le materiel de secu...mais chez decathelon tu trouve tout ça a prix raisonnable,autrement ne soit pas trop préssé et va voir 2 ou 3 fois par jours sur le bon coin desfois il y a des annonces vraiment top et en plus c est l epoque ou tu peux trouver un bon produit a vendre j en sais quelque chose car quand j ai acheté mon kayak chez loisirs 3000 2 jours apres sur le bon coin il y avait un klargo a vendre avec tout le materiel de secu plus la remorque 1100 euros c etait les boules pour moi lollll..alors ne soit pas trop préssé et tu as raison la peche en kayak c est super sympa et ça tape pas mal....
bonne soirée et n hesite pas .
a+ jmc

Répondre

Retourner vers « Kayaks / Float tube / stand up paddle »