renseignement sur kayak

Votre kayak, ses aménagements... Ou les questions que vous vous posez sur un futur achat.
papounix14
Lieu
Mode de pêche : : kayak

Re: renseignement sur kayak

Message par papounix14 » 25 mars 2014 10:53

Sais tu nager ?
Moi ce qui me fait peur, c'est que ces engins ne semblent pas très fiable (peut être une erreur de ma part, je ne connais pas bien, jamais essayé). en cas de soucis, es tu capable de revenir à la nage (300m) ? Penses à acheter un bon gilet de sauvetage.
Attention aussi à ne pas dépasser cette limite... très vite atteinte!!!
Si c'est juste pour rester dans cette zone (mais je pense que tu changeras vite d'avis, et que tu auras dépenser ton argent pour pas grand chose, et chercheras à acheter un dur), tu peux aussi voir le "float tube". Je sors assez souvent en kayak sur St Aubin, et j'y vois 2 gars sortir avec ça.

Prends ton temps et réfléchis bien. Si tu peux faire un essaie en réel du matériel que tu veux acheter avant, c'est bien mieux.

Bon courage dans ta recherche.

Didier

Am-pêche
Fous de pêche
Mode de pêche : : Surf-casting,leurre en bord de mer et bateau

Message par Am-pêche » 25 mars 2014 11:08

salut didier oui je sais nager j'ai un gilet de sauvetage aussi enfin il faut que je vais le rechercher chez un collègue des que j'ai le temps pour se qui est de la distance franchement je ne pense vraiment pas aller plus loin que l'endroit que je t'ai montré j'en ai bien assez enfin je ne sais pas ci mon projet ne va pas tomber à l'eau car depuis hier j'ai ma fille et ma femme qui veule aussi venir avec moi sur l'eau et la appart un kayak 3 place gonflable je ne vois pas trop ,il ne me manquais plus que ça je galére déjà pour moi seul et voila qu'il faut tous revoir pour 3 :nono:

zava
Bar
Mode de pêche : : surf, kayak

Message par zava » 25 mars 2014 11:12

mdr arnaud ,si tu voulais être tranquille c est mort :mdr3:
abaco 4.2

Am-pêche
Fous de pêche

Message par Am-pêche » 25 mars 2014 11:24

bin la pour le coup je n'aurais pas la paix c'est sur aprés je me dit ci on trouve un kayak gonflable 3 place costaux ça peut êtres un bon coup pour moi je pêche et madame et la fille rame kayak1a :mdr3:

frederic14
Fous de pêche
Mode de pêche : : Surfcasting & leurres , mer et eau douce
Site Internet Facebook Skype Twitter

Message par frederic14 » 25 mars 2014 17:56

arnaud.mely a écrit :bin la pour le coup je n'aurais pas la paix c'est sur aprés je me dit ci on trouve un kayak gonflable 3 place costaux ça peut êtres un bon coup pour moi je pêche et madame et la fille rame kayak1a :mdr3:
il a trouvé un moteur qui tombe pas en panne. :mdr1:
Mais la du coup, essaye de trouver un bateau.
Fous de pêche un jour, fous de pêche toujours.

Am-pêche
Fous de pêche

Message par Am-pêche » 25 mars 2014 18:05

je vais devenir écolo :mdr1:

Am-pêche
Fous de pêche

Message par Am-pêche » 18 mai 2014 16:37

salut à tous,
je relance mon sujet de kayak car quelque point on changer mon proprio me met à dispo un locale pour un kayak super cool de sa part le seul problème et la mesure il ne fait que 3,20 de long sur 1,50 de large et 2,30 de haut donc ma question est simple existe t il des kayak de 3m pêche et homologué mer j'ai bien vue sa sur décath
http://www.decathlon.fr/kayak-peche-1-p ... #avantages" onclick="window.open(this.href);return false;
mais je ne sais pas ci je peux aller en mer avec

fix
Bar
Mode de pêche : : PEK, rivière. Pêche aux leurres

Message par fix » 18 mai 2014 17:16

Salut Arnaud,

je crois que la division 240 a été modifiée le 28 avril dernier. Il faudrait creuser car je crois qu'il ne faut plus un kayak de 4 mètres pour pouvoir pêcher en mer dans la bande des 2 miles. Celà reste toutefois à creuser, et voir avec d'autres fadas du site ce qu'ils ont vu/entendu! J'espère que tu vas pouvoir t'en offrir un. Concernant le bilbao fishing va voir sur pêche en kayak s'il y a des gens qui en causent!!

Bon courage dans tes recherches!!
Trop rare pour vivre, trop bizarre pour mourir...

Am-pêche
Fous de pêche

Message par Am-pêche » 18 mai 2014 18:08

ok je vais creuser alors et voir sur pêche kayak j'espère que cela sera bon car j'ai vraiment envie de faire du kayak kayak1a

mickmick280
Bar
Mode de pêche : : leurre bateau,kayak,a pied

Message par mickmick280 » 18 mai 2014 19:43

en le mettant en diagonnal tu 4.5m de dispo en mettant une roullette derriere le kayaktu pourrai le stocke ss difficulter

Répondre

Retourner vers « Kayaks / Float tube / stand up paddle »